A PROPOS de

ZOU

Bienvenue

CHEZ ZOU

Chez ZOU notre mission est d’offrir des repas sains, équilibrés et délicieux pour vos enfants dès l’age de 1 an, tout en aidant les parents à alléger leur charge mentale sans faire de compromis sur la découverte culinaire de leurs petits. 

Notre histoire

ZOU est née de l’initiative de Charline Armand, une maman passionnée par la nutrition infantile et mère de Joséphine, une petite fille de 4 ans. Face à l’absence d’alternatives saines et pratiques aux traditionnels pots pour bébés, Charline a décidé de se former et a obtenu un Diplôme Universitaire de Nutrition pour Enfants à l’Hôpital Trousseau, spécialisé en pédiatrie, et à la Sorbonne.

Forte de ses connaissances et de son expérience personnelle, Charline a fondé ZOU pour offrir des repas de qualité, composés de véritables morceaux, permettant aux enfants de découvrir de nouvelles textures et de progresser dans leur développement alimentaire, notamment l’apprentissage de la mastication dès l’âge de 1 an.

Notre engagement

Zou fait partie de l’incubateur Rungis&Co, situé au coeur du marché de Rungis, ce qui garantit l’accès à des ingrédients frais et de première qualité. Chaque semaine, nous proposons des recettes variés adaptées aux besoins nutritionnels des enfants, respectant les normes réglementaires de la BabyFood.

REjoignez nous !

Nous sommes la pour offrir a votre enfant le meilleur de la nutrition avec des repas savoureux, équilibrés et pratiques, livrés directement chez vous ou disponibles en points de retrait. Rejoignez nous dans cette aventure culinaire et offrez a vos enfants une alimentation saine, tout en vous simplifiant la vie.

Abonnez vous a la newsletter ZOU pour recevoir des conseils nutritions, connaitre les nouvelles recettes du mois et pleins d'autre choses !

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Zou will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.